JOIN THE HANDMADE PARTY IN OTTAWA, JUNE 11-25 JUIN, VISITEZ LE PARTI ARTISAN!

DIRECTIONS

Nous vous recommandons d’aller en transit, à vélo ou à pied. Il y a un parking limité pour les véhicules autour du lieu.

CLIQUEZ IÇI POUR LES DIRECTIONS GOOGLE

EN TRANSIT : à Ottawa, prenez l’une des lignes d’autobus qui s’arrête juste à l’intérieur du terrain CRAFTFEST. Cela inclut les lignes d’autobus 8, 61, 95 et 105. Vous pouvez également marcher à moins de 10 minutes de la gare de Le Breton sur la rue Booth. À Gatineau et Hull, prenez l’une des lignes d’autobus qui se rendent à la gare principale de la rue Eddy et Laurier, puis remontez vers le sud sur le pont de la Chaudière pour rejoindre le site.

EN VÉLO : pour la route la plus sûre et la plus pittoresque, prenez la voie de la rivière des Outaouais jusqu’à la rue Booth, puis parcourir une minute au nord sur le pont jusqu’au site du festival. D’Ottawa, au sud du sentier de la rivière, prenez le sentier O-Train vers le nord jusqu’au sentier de la rivière des Outaouais a l’est, jusqu’à ce que vous arriviez à la rue Booth et que vous vous promenez au nord sur le pont.

À PIED : de la colline du Parlement (est), il faudra environ 24 minutes pour aller à CRAFTFEST. Suivez le chemin d’accès simple sur cette carte google : https://goo.gl/maps/g2AdgfHrByA2. Du centre-ville d’Ottawa ou de l’ouest, vous pouvez simplement parcourir le pont de la rue Booth jusqu’au site du festival. De Gatineau/Hull, vous pouvez simplement marcher jusqu’à l’intersection Laurier/Eddy et tourner sur le pont sud vers le site.

EN VOITURE : Nous recommandons de stationner dans le lot du musée de la guerre qui est accessible à partir de la rue Booth ou la route Sir John A MacDonald. De là, vous pouvez marcher environ deux minutes au nord le long de Booth jusqu’à l’île Albert.